vendredi 26 février 2010

Pour Mindaiste

Voilà Mindaiste, on voit plus mon trait. Qu'en dis - tu ? C'est vrai que le lion date un peu, mais je l'aime bien quand même. J'aurais sûrement plus de temps fin Avril, BB va entrer en halte garderie... Ps: C'est pour les autres aussi, mais lui au moins il laisse des commentaires. Au fait, c'est parce qu'il était inscrit oups j'avais coché la mauvaise case ;x

lundi 8 février 2010

Non, mais t'étais où? C'est à cette heure ci que tu postes!!!

Oui je sais, ça fait bien trop longtemps que je n'ai rien posté sur ce blog, je suis désolée, arrête de me regarder comme ça j'ai l'impression que tu m'en veux. En fait, j'ai pas mal materné et préparé quelques illustrations pour un premier livre enfin essai!!! et j'envie les pro, dur dur de se sentir satisfaite ... Sinon, j'aime bien ce lion, il n'est pas tout jeune mais je le trouve sympa. Et vous qu'en dites vous?

vendredi 18 décembre 2009

Mangera ? Mangera pas?

Entre deux maladies infantiles, une poule. Pourquoi ? Je ne sais pas, ça m'est venu comme ça. Allez savoir, il y a peut-être un sens caché derrière tout ça ;) Mais je n'ai pas le temps de me pencher sur le sujet ...

mercredi 9 décembre 2009

Tiens, un cadeau avant l'heure !

Apparemment, on me dit, qu'on ne peut pas laisser de commentaires sur mon blog. Y compris si on s'inscrit. A vrai dire ça me rassure, je commençais à me sentir un peu seule! Etant une vraie bille en informatique je ne pense pas pouvoir résoudre le problème avant dimanche. Pour vous faire patienter, voici une petite illustration qui donne un avant goût de ce qui nous attends dans 15 jours ! Et devinez ce qu'il y a dedans ! En ce qui me concerne, c'est tout vu j'aimerais avoir le dernier opus de Peter de Sève . J'adoooooore !!!

jeudi 3 décembre 2009

Petite fée

Voici une fée pour ma seconde, il lui fallait du rose, du rose, du rose!!!
J'aime le personnage, devinez à qui il ressemble. Par contre le reste n'est vraiment pas terrible. Tout est sur une seul plan et je n'aime pas ça. Je crois que je cherche mon style. Les illustrations que je fais en ce moment me paraissent un peu plus abouties (sur ce point) que celles que j'ai pour l'instant mises sur mon blog. Work in progress !!!