dimanche 15 août 2010
Un petit coup de génépi
dimanche 4 juillet 2010
dimanche 13 juin 2010
vendredi 28 mai 2010
Plaisirs de lecture ...
Un crayonné à mettre en couleur très rapidement.
Rien à voir avec la tournante de lecture Gwenaëlle, encore que ... ;°)
mardi 9 mars 2010
Fâble de La Fontaine
Chez Mystères et boules de gomme, y a un concours sur : Le corbeau et le renard. Voilà ce que je lui ai envoyé.
En tant qu'amateur, je ne sais pas si je serai publiée sur son blog, mais ce n'est pas grave, je me suis bien amusée. Allez sur son site, c'est vraiment chouette, et c'est ici.
Inscription à :
Articles (Atom)



