dimanche 15 août 2010

Un petit coup de génépi

Il s'agit de photos, (désolée pour la médiocre qualité je n'ai pas pris mon scan avec moi pendant les vacances). On est partis dans les Alpes, on s'est balladés, on a vu des marmottes, on a bu du génépi, puis après on a vu des marmottes qui buvaient du génépi et puis aussi des autruches ... euh tout le monde suit ???

dimanche 4 juillet 2010

Trou de souris

Il va falloir partager ! Nous aussi non?

dimanche 13 juin 2010

vendredi 28 mai 2010

Plaisirs de lecture ...

Un crayonné à mettre en couleur très rapidement. Rien à voir avec la tournante de lecture Gwenaëlle, encore que ... ;°)

mardi 9 mars 2010

Fâble de La Fontaine

Chez Mystères et boules de gomme, y a un concours sur : Le corbeau et le renard. Voilà ce que je lui ai envoyé.
En tant qu'amateur, je ne sais pas si je serai publiée sur son blog, mais ce n'est pas grave, je me suis bien amusée. Allez sur son site, c'est vraiment chouette, et c'est ici.