vendredi 1 octobre 2010

Tea for two

Un petit essai de mise en couleur sur ordi et voilà ce que ça donne !

dimanche 15 août 2010

Un petit coup de génépi

Il s'agit de photos, (désolée pour la médiocre qualité je n'ai pas pris mon scan avec moi pendant les vacances). On est partis dans les Alpes, on s'est balladés, on a vu des marmottes, on a bu du génépi, puis après on a vu des marmottes qui buvaient du génépi et puis aussi des autruches ... euh tout le monde suit ???

dimanche 4 juillet 2010

Trou de souris

Il va falloir partager ! Nous aussi non?

dimanche 13 juin 2010

vendredi 28 mai 2010

Plaisirs de lecture ...

Un crayonné à mettre en couleur très rapidement. Rien à voir avec la tournante de lecture Gwenaëlle, encore que ... ;°)