vendredi 26 février 2010
Pour Mindaiste
Voilà Mindaiste, on voit plus mon trait. Qu'en dis - tu ? C'est vrai que le lion date un peu, mais je l'aime bien quand même. J'aurais sûrement plus de temps fin Avril, BB va entrer en halte garderie...
Ps: C'est pour les autres aussi, mais lui au moins il laisse des commentaires. Au fait, c'est parce qu'il était inscrit oups j'avais coché la mauvaise case ;x
lundi 8 février 2010
Non, mais t'étais où? C'est à cette heure ci que tu postes!!!
vendredi 18 décembre 2009
Mangera ? Mangera pas?
mercredi 9 décembre 2009
Tiens, un cadeau avant l'heure !
jeudi 3 décembre 2009
Petite fée
Voici une fée pour ma seconde, il lui fallait du rose, du rose, du rose!!!
J'aime le personnage, devinez à qui il ressemble. Par contre le reste n'est vraiment pas terrible. Tout est sur une seul plan et je n'aime pas ça. Je crois que je cherche mon style. Les illustrations que je fais en ce moment me paraissent un peu plus abouties (sur ce point) que celles que j'ai pour l'instant mises sur mon blog. Work in progress !!!
Inscription à :
Articles (Atom)

