Chez Mystères et boules de gomme, y a un concours sur : Le corbeau et le renard. Voilà ce que je lui ai envoyé.
En tant qu'amateur, je ne sais pas si je serai publiée sur son blog, mais ce n'est pas grave, je me suis bien amusée. Allez sur son site, c'est vraiment chouette, et c'est ici.
mardi 9 mars 2010
vendredi 26 février 2010
Pour Mindaiste
Voilà Mindaiste, on voit plus mon trait. Qu'en dis - tu ? C'est vrai que le lion date un peu, mais je l'aime bien quand même. J'aurais sûrement plus de temps fin Avril, BB va entrer en halte garderie...
Ps: C'est pour les autres aussi, mais lui au moins il laisse des commentaires. Au fait, c'est parce qu'il était inscrit oups j'avais coché la mauvaise case ;x
lundi 8 février 2010
Non, mais t'étais où? C'est à cette heure ci que tu postes!!!
vendredi 18 décembre 2009
Mangera ? Mangera pas?
mercredi 9 décembre 2009
Tiens, un cadeau avant l'heure !
Inscription à :
Articles (Atom)


