Voilà
Mindaiste, on voit plus mon trait. Qu'en
dis - tu ? C'est vrai que le lion date un peu, mais je l'aime bien quand même. J'aurais sûrement plus de temps fin Avril,
BB va entrer en
halte garderie...
Ps: C'est pour les autres aussi, mais lui au moins il laisse des commentaires. Au fait, c'est parce qu'il était inscrit
oups j'avais coché la mauvaise case ;x