dimanche 4 juillet 2010

Trou de souris

Il va falloir partager ! Nous aussi non?

dimanche 13 juin 2010

vendredi 28 mai 2010

Plaisirs de lecture ...

Un crayonné à mettre en couleur très rapidement. Rien à voir avec la tournante de lecture Gwenaëlle, encore que ... ;°)

mardi 9 mars 2010

Fâble de La Fontaine

Chez Mystères et boules de gomme, y a un concours sur : Le corbeau et le renard. Voilà ce que je lui ai envoyé.
En tant qu'amateur, je ne sais pas si je serai publiée sur son blog, mais ce n'est pas grave, je me suis bien amusée. Allez sur son site, c'est vraiment chouette, et c'est ici.

vendredi 26 février 2010

Pour Mindaiste

Voilà Mindaiste, on voit plus mon trait. Qu'en dis - tu ? C'est vrai que le lion date un peu, mais je l'aime bien quand même. J'aurais sûrement plus de temps fin Avril, BB va entrer en halte garderie... Ps: C'est pour les autres aussi, mais lui au moins il laisse des commentaires. Au fait, c'est parce qu'il était inscrit oups j'avais coché la mauvaise case ;x